L’IPTV c’est la diffusion des chaînes de la télévision via un réseau IP (Internet Protocol)
Elle existe depuis les années 1995 et a nos jours c’est la tendance la plus part des internautes et les téléspectateurs qui utilise les chaînes télévisé optent pour cette solution via plusieurs moyen et parmi ces moyens c’est les récepteurs de l’IPTV, sur ce qui suit vous allez savoir c’est qui les meilleurs récepteurs de l’iptv au Maroc.
Voici les 5 premiers  récepteurs de l’IPTV au Maroc :

1) Mi Box Xiaomi :

Mi Box Xiaomi

Mi Box Xiaomi C’est un récepteur Androïde ou TV Box très puissant c’est la tendance actuellement sur le marché il a une très bonne configuration aussi très bonne résolution supporte toutes les qualités d’image SD HD FULLHD et 4K.

2) Xiaomi Mi TV Stick :

Xiaomi Mi TV Stick

La Xiaomi Mi TV Stick est un boitier TV sous forme d’une clé HDMI qui permet d’utiliser Android TV sur n’importe quel écran ou TV muni d’un port HDMI. Grâce à sa télécommande fourni, il permet d’accéder à une interface visuelle pour installer des applications et naviguer sur l’interface tout en profitant des fonctionnalités Chromecast. Il permet d’afficher une image en full HD (pas de 4K) jusqu’à 60 images par seconde.

3)  X96 Mini :

X96 Mini

X96 Mini C’est  un Box Androïde aussi smart tv Box, une très bonne configuration commence a partir de 2G RAM et 8G ROM

Compatible avec tout types et marques de télévision et il supporte toutes les résolutions SD HD FULLHD et 4K . Au niveau de la manipulation il est très pratique avec sa télécommande ou avec une souris sans fil.

4) H96 Mini :

H96 Mini

H96 Mini Il a presque les mêmes  configurations et caractéristiques du X96 Mini malgré la faible quantité disponible au Maroc il reste a la portée comme le X96 Mini

5) MAG 425A :

MAG 425A

MAG 425A Un récepteur Androïde  très puissant il a comme processeur AMLOGIC Cortex-A53 Quand CPU 1200 Mhz RAM 2G ROM 8G et wifi 2,4/5G. Il reste un peu cher par rapport aux récepteurs cités ci-dessus.

× Comment puis-je vous aider ?